CANDIDATURE – FAMILLES / Crèche parentale du Moulin bleu

CANDIDATURE – FAMILLES

Rejoindre la crèche du Moulin Bleu

Chaque année, le Moulin Bleu organise une session de recrutement entre avril et mai afin de former le nouveau groupe des bébés (5 enfants nés ou à naître dans l’année civile en cours, âgé de 10 semaines minimum pour rentrer à la crèche), qui sera accueilli à la crèche à partir de septembre. La crèche peut cependant également recruter des enfants pour le groupe des moyens ou des grands si des places se libèrent pour la prochaine rentrée.

La session de recrutement est composée par une première soirée porte-ouverte ayant lieu dans nos locaux, qui permet aux familles de découvrir la crèche, présentée par les professionnels et les parents adhérents. Les familles intéressés seront invitées à nous laisser leur adresse mail, et seront conviées ultérieurement à un entretien individuel assuré par l’équipe et les familles en charge de la commission « recrutement ». Une lettre de motivation expliquant les raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre la crèche parentale du Moulin Bleu vous sera demandée lors de cet entretien. Elle devra préciser la date de naissance de l’enfant, les coordonnées de la famille et la profession des parents.

Si vous avez raté la soirée porte-ouverte, vous pouvez envoyer votre lettre de motivation à l’adresse :

recrutementmoulinbleu@gmail.com

 

 

Il arrive exceptionnellement que des places se libèrent en cours d’année, donc si la date de naissance de votre enfant ne correspond pas à la rentrée de septembre, vous pouvez appeler la crèche au 01 44 67 09 83 pour vous renseigner sur les éventuelles places disponibles.

Ce thème est inspiré par Balloons theme by Moargh.de.